Au Dunkin' Donuts Center de Providence, les Bruins ont, en ce vendredi, enfin vu leur jeu offensif débloqué un peu et ont alors facilement disposé des Sound Tigers de Bridgeport 6 à 1.
Jordan Smotherman a notamment profité de ce match pour inscrire deux filets. Sinon, Jamie Arniel est celui qui a connu la plus forte soirée offensive inscrivant au passage un but et amassant deux passes. Yury Alexandrov, Steven Kampfer et Kirk MacDonald en sont trois autres qui ont connu un fort match, le premier a marqué un but et amassé deux points et les deux autres, eux, ont chacun obtenu deux passes. Les autres buts de l'équipe ont été l'oeuvre de Jeremy Reich et de Lane MacDermid.
Les Baby B's ont dirigé 37 tirs vers la cage du gardien Mikko Koskinen.
Michael Hutchinson a bloqué 26 des 27 tirs dirigés vers lui. Le seul but des Sound Tigers est venu en avantage numérique en troisième période et a été l'oeuvre de l'ailier droit Rhett Rakhshani.
Trois combats sont survenus dans cette rencontre ... combat qui auront notamment mis en vedette Antoine Roussel, Jeff LoVecchio et Nathan McIver.