Troisième match en trois jours pour les Bruins en ce dimanche, match local présenté au Dunkin' Donuts de Center, match qui aura opposé l'équipe au Heat d'Abbotsford.
Les Baby B's ont eu besoin de se rendre en tirs de barrage pour finalement signer une deuxième victoire ce week-end, victoire obtenue par la marque finale de 5 à 4.
Michael Hutchinson est sorti gagnant de ce match, lui qui a bloqué 34 des 38 rondelles dirigées vers lui dans ce match et lui qui a bloqué quatre des cinq attaques dirigés vers lui en tirs de barrage. T.J. Brodie a été le meilleur attaquant du Heat avec une récolte d'un but et d'une passe. Les autres buteurs du Heat ont été les suivants : les centres Bryan Cameron et Matt Keith et le défenseur Josh Meyers.
Le gardien Jean-Philippe Lamoureux a bloqué, lui, 29 des 33 tirs dirigés vers lui par les Baby B's. Jeremy Reich l'a déjoué à deux reprises, tandis que les centres Jamie Arniel et Wyatt Smith une fois chacun. Soulignons les deux passes obtenus dans ce match par le joueur de centre Zach Hamill et l'ailier droit David Ling. Joe Colborne, de son côté, a connu un match difficile avec aucun point, un seul lancer au but et une fiche défensive de - 2 !