En ce samedi soir, au MassMutual Center de Springfield, les Bruins de Providence terminaient une série aller-retour face aux Falcons.
Match un peu fou, match offensif et match que les Bruins auront finalement gagné, de peine et de misère, par la marque de 6 à 5.
Dans la victoire, Maxime Sauvé a inscrit un tour du chapeau, ce, en marquant une fois en première, une fois en deuxième et une fois en troisième.
Les autres buteurs de l'équipe auront été le défenseur Steven Kampfer, lui qui a également eu une passe dans ce match ... Kirk MacDonald, avec son deuxième but en deux matchs et l'ailier droit Jordan Knackstedt qui, lui, a inscrit son premier filet de la saison.
À noter aussi, une performance de deux passes pour le défenseur Jeff Penner. On le voit d'ailleurs ici en pleine bataille pour conserver possession de la rondelle ...
Dans la défaite, les Falcons auront eu droit à deux buts marqués par l'ailier droit Michael Blunden et à deux buts et deux passes par le joueur de centre Tom Sestito. L'ailier gauche Matt Calvert aura inscrit le dernier filet de son équipe.
Michael Hutchinson, sans être solide dans les filets des Baby B's, a bloqué 31 des 36 rondelles dirigées vers lui pour signer sa première victoire de la saison.