Pour un deuxième match d'affilée, les fans des Bruins de Providence, entassé au Dunkin' Donuts Center en ce dimanche, ont eu droit à un résultat décevant alors que leur équipe a baissé pavillon 5 à 1 face aux Pirates de Portland.
L'ailier droit Mark Mancari a été la grande vedette de ce match avec une production de trois buts, une passe et un total de sept tirs décochés sur la cage des gardiens des Bruins. Nolan Schaefer a accordé 4 buts sur les 19 tirs dirigés vers lui, tandis que Michael Hutchinson, lui, a concédé un but sur les huit tirs dirigés vers lui. Les autres buteurs des Pirates ont été l'ailier droit Corey Tropp et le défenseur Drew Schiestel.
L'ailier droit David Ling a été le seul à déjouer l'attention de Jhonas Enroth, le gardien des Pirates, ce, en avantage numérique sur des passes de Joe Colborne et de Wyatt Smith. Enroth a bloqué 33 rondelles dans ce match.
Le dur à cuire Lane MacDermid a laissé tomber les gants dans ce match, ce, dans un affrontement qui l'aura opposé à l'ailier gauche Dennis McCauley.
Brian McGrattan a terminé son match avec un total de deux tirs décochés au filet et avec une fiche défensive de - 1.