Les Bruins de Providence disputaient en ce dimanche, un troisième match en trois soirs, celui-là, à la maison et ce, face au Wolf Pack d'Hartford.
On a alors vu les Baby B's bombarder de 41 tirs la cage du gardien Cameron Talbot, bonhomme qui aura toutefois été intraitable et qui aura signé un impressionnant jeu blanc dans une victoire de son équipe par la marque de 3 à 0. Jordan Smotherman a notamment obtenu sept tirs au but, Steven Kampfer et Joe Colborne ont lancé, eux, cinq fois chacun sur le gardien du Wolf Pack.
Michael Hutchinson, de son côté, a fait face à 18 tirs et a concédé trois buts. Le joueur de centre Tim Kennedy, bonhomme qui était avec les Sabres de Buffalo l'an dernier, a inscrit un des buts de la soirée ... les autres étant l'oeuvre de Jeremy Williams, ailier droit qui a également obtenu une passe dans ce match, et de l'ailier gauche et capitaine de l'équipe Dane Byers, un autre joueur qui aura complété sa soirée avec un but et une passe.
Quelques combats de boxe ont également été vus dans ce match ... des combats qui auront impliqué l'ailier gauche Antoine Roussel et le défenseur Nathan McIver. L'attaque massive des Baby B's a eu six chances de changer l'allure du match, mais à chaque fois, le Wolf Pack aura su se regrouper pour éventuellement se sauver de Providence avec la victoire.