Troisième match en trois jours pour les Baby B's ... et troisième victoire d'affilée, obtenue celle-là au Times Union Center d'Albany, face aux Devils par le verdict final de 6 à 4.
Jordan Knackstedt a été la vedette de l'équipe avec une production offensive de trois buts et une passe. Joe Colborne, de son côté, a également connu un autre fort match, lui qui a marqué deux autres filets. Jamie Arniel a complété la liste des buteurs avec un 6ième but pour lui cette saison. Zach Hamill a finalement fait sentir sa présence un peu, lui qui s'est démarqué en enregistrant trois passes dans cette spectaculaire victoire. Le défenseur Steven Kampfer a, lui aussi, obtenu trois passes dans ce match.
Le gardien Michael Hutchinson a amorcé le match, a accordé quatre buts sur 21 tirs dirigés vers lui, ce, en 23 minutes de jeu avant d'être habilement relevé par Nolan Schaefer, lui qui a bloqué les 10 tirs que lui auront alors proposé les Devils d'Albany.
Nathan McIver est le seul qui aura laissé tomber les gants dans ce match pour les Bruins de Providence, ce, face à l'ailier gauche Louis Robitaille.