Deuxième match d'une série de trois dans le week-end de l'Halloween pour les Bruins de Providence ... rencontre présentée en ce samedi au DCU Center de Worcester.
Michael Hutchinson était alors le gardien d'office pour les Baby B's ... Bombardé de 43 tirs au total, le jeune gardien en a bloqué 41 et a malheureusement vu son attaque le laisser tomber dans une défaite de 2 à 1, défaite obtenue en prolongation.
Dans la victoire pour les Sharks, l'ailier droit Benn Ferriero a inscrit son sixième filet de la saison et le défenseur Nick Petrecki a, lui, fait la différence en surtemps avec son deuxième filet de la saison.
On voit ici le défenseur Matt Bartkowski tenter d'étroitement surveiller Benn Ferriero, tandis que le gardien Michael Hutchinson tente, lui, de rester attentif aux déplacements de la rondelle ...
Le défenseur Steven Kampfer, en désavantage numérique, sur des passes de Jeff LeVecchio et de Cody Wild a été le seul à déjouer le gardien Alex Stalock, qui, dans la victoire à bloquer 15 des 16 rondelles seulement que les Bruins auront dirigé vers lui.
Dans le deuxième match d'une série de trois à Providence avant de revenir à Boston en soirée dimanche, Brian McGrattan a terminé la rencontre avec aucun combat, aucune pénalité, avec deux tirs au but et ... avec une fiche défensive de - 1 !