Dernier match de ce monstrueux week-end de l'Halloween pour les Bruins de Providence avec au menu un autre affrontement face aux Sharks de Worcester, match joué à domicile au Dunkin' Donuts Center.
Déguisé en courant d'air, les Baby B's ont fait comme s'ils n'étaient pas là et ont été facilement battu par la marque finale de 6 à 1 !!!
Nolan Schaefer et Michael Hutchinson ont été tour à tour utilisé dans cette gênante prestation, et chacun des deux gardiens a cédé à trois reprises.
Les attaquants Tommy Wingels, deux buts et une passe et Brandon Mashinter, un but et trois passes, ont été les meilleurs des Sharks. Les autres buteurs auront été les suivants : Benn Ferriero (7ième), Andrew Desjardins (2ième) et Sean Sullivan (1er). Soulignons également les trois passes obtenus dans le match par l'ailier droit Dan SaSilva.
Le seul qui aura réussi à provoquer quelque chose offensivement dans le clan des Bruins dans ce match aura été le joueur de centre Joe Colborne, lui qui a inscrit son premier filet de la saison.
Pour répondre à ceux qui se posent peut-être la question, Brian McGrattan a encore une fois offert une prestation peu inspirée, obtenant un tir au but, et terminant le match avec une fiche défensive de - 2. En trois matchs avec les Baby B's, McGrattan n'a jamais jeté les gants, n'a jamais été pénalisé et a terminé son séjour avec une fiche défensive de - 4, ce, dans trois défaites consécutives de son équipe.
Il serait surprenant que McGrattan, à la lumière de ce qu'il nous a fait voir dans le dernier week-end, ne soit rapidement utilisé par Claude Julien ... Décevant week-end pour le bonhomme !