Au Dunkin' Donuts Center, à Providence, les Bruins recevaient la visite, en ce vendredi, des Sound Tigers de Bridgeport.
Match robuste au programme avec un grand total de 15 pénalités décernées en cours de soirée et match que les Bruins ont perdu, en prolongation, 4 à 3. Nolan Schaefer a repoussé 31 des 35 tirs dirigés vers lui dans cette partie. Les joueurs de centre Tony Romano et Jeremy Colliton, de même que les ailiers droits Rhett Rakhshani et Robin Figren ont chacun marqué un but dans ce match pour les Sound Tigers.
Le gardien Kevin Poulin, de son côté, a été bombardé de 46 tirs et n'a cédé qu'à trois reprises ... le défenseur Jeff Penner a été l'étoile de ce match, lui qui a marqué un but et amassé deux passes ! Les joueurs de centre Jamie Arniel et Zach Hamill ont été les autres Bruins à percer la muraille des Sound Tigers.
Joe Colborne, de son côté, a connu une rude soirée, lui qui est sorti de ce match avec aucun point et avec une fiche défensive de - 2. Brain McGrattan, quant à lui, ne s'est pas particulièrement impliqué physiquement mais a tout de même réussi à se sortir de ce match avec une fiche défensive de + 1.